
Skate électrique: une révolution des transports
Nous sommes en pleine révolution des transports et le transport en commun électrique semble être la vague du futur. Nous avons des voitures électriques depuis un certain temps maintenant, et au cours des dernières années, les vélos électriques ont décollé, mais la dernière tendance dont tout le monde semble parler est le skateboard électrique. Récemment, les skates électrique ont lentement pénétré les campus universitaires, les rues de la ville et à peu près tous les autres endroits urbains auxquels vous pouvez penser.
Entièrement alimentés par une machine et contrôlés par une télécommande ou une application sur un smartphone , la beauté des skateboards électriques est qu’ils compensent ce qui manque aux planches traditionnelles.
Sur un skate électrique, les coups de pied et les poussées appartiennent désormais au passé. Avec des vitesses atteignant jusqu’à 25 miles par heure, ces appareils ont la capacité de fournir des temps de trajet plus rapides qu’un skateboard traditionnel. Ils permettent également aux skateurs de voyager en montée et sur de nouveaux terrains qu’ils n’auraient peut-être pas pu faire auparavant. De nombreuses skates électriques sont également équipées de freins de sécurité afin que les riders n’aient jamais à se soucier de perdre le contrôle de leur planche.

Outre toutes les fonctionnalités intéressantes, les skates électriques sont également rentables. Le prix courant d’un tableau électrique peut actuellement varier de 100 $ à 1500 $, ce qui n’est pas mal, si vous le comparez aux divers coûts qui peuvent accompagner la conduite.
Avec tout ce buzz sur les skates électriques étant la prochaine grande chose, la seule question que je me suis posée était: «Ces choses sont-elles juste une autre mode, ou sont-elles là pour rester?»
Après avoir fait quelques recherches et même essayé quelques-unes, je peux affirmer avec confiance que les skateboards électriques n’iront nulle part de si tôt. Avec la capacité d’avoir un impact direct sur l’industrie des transports , je prévois en fait que leur popularité montera en flèche.
La tendance du skateboard électrique a suscité beaucoup d’attention du public, créant une course entre les entreprises pour voir qui créera la meilleure planche . À l’heure actuelle, il existe une variété de planches à roulettes électroniques sur le marché.
Maintenant, il y a eu quelques problèmes avec les skateboards électriques et les clients font confiance à la sécurité des produits . Récemment, quelques entreprises ont dû rappeler leurs planches en raison de risques d’incendie. Après avoir vu tout le fiasco du «hoverboard» se dérouler l’année dernière, il est compréhensible que de nombreuses personnes s’inquiètent des risques potentiels des skates électriques faisant la même chose.
Bien qu’il puisse y avoir un peu d’appréhension autour des skateboards électriques, je pense que l’intérêt l’emporte sur les préoccupations. Il y a certainement une demande croissante pour ces conseils, et à mesure que leur popularité ne cesse de croître, je pense que le public continuera de se sentir plus à l’aise avec eux.
Je suis en fait assez intéressé de voir la direction que prendront les skateboards électriques. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve la possibilité d’un monde avec moins de voitures et plus de planches sur la route assez excitante.

