Famille

Où souscrire le meilleur crédit pour financer son mariage ?

Le mariage nécessite beaucoup de moyens pour une bonne organisation. Et souvent, il est difficile de financer cet événement avec ses fonds propres. D’où la solution des crédits de financement de mariage. Ces derniers permettent de bénéficier d’un prêt afin de financer partiellement ou totalement son mariage. Plusieurs instituts financiers en proposent. Cependant, certaines offres sont plus bénéfiques que d’autres. Faites votre simulation sur Mademoiselle Dentelle.

Elantis

Pour bénéficier d’un prêt mariage, Elantis est l’une des banques les plus efficaces. Cet institut financier fait partie des plus anciens, mais également des plus fiables. Cette notoriété est le résultat de sa qualité à satisfaire les clients.

Pour faire une demande de prêt chez Elantis, deux possibilités s’offrent à vous. D’abord, vous pouvez passer directement sur les locaux de l’entreprise et souscrire aux conditions de prêt. Vous avez aussi l’alternative de le faire directement à travers leur site internet.

Le crédit mariage chez Elantis, procure certains avantages. En effet, la somme prêtée est comprise entre 5 000 euros et 2 0 000,00 euros. Cette dernière est remboursable entre 24 et 84 mois. De plus, le taux d’intérêt est assez intéressant comparé à d’autres banques. Il est de 5,95 % par an.

Axa banque

Axa banque fait partie des banques les plus recommandées pour les crédits mariage. En effet, les modalités des offres combinées à la notoriété de l’entreprise participent à la confiance des clients.

Axa banque met à la disposition de ses clients des systèmes de prêt et de remboursement très moderne. En effet, il est possible de souscrire au contrat sans pour autant se déplacer. La signature se fait en ligne à travers le site dédié.

Cet établissement financier a la capacité de vous faire un allant de 2 500 à 75 000 euros avec un taux de 5,65 %. De plus, il est possible de souscrire au prêt sans être client de la banque.

Cetelem

Fort de sa grande expérience et de sa renommée, cetelem bénéficie d’avis très positifs. Cet institut financier offre des crédits pour mariages selon les exigences du client. La facilité d’accès à ces prêts ainsi que le remboursement adapté sont des avantages non négligeables.

Comme la plupart des grandes banques, cetelem met à la disposition des demandeurs une plateforme de demande. À travers cette dernière, il est possible de souscrire à un crédit pour financer votre mariage. Pour ce faire, il suffit de remplir certaines conditions.

Une fois le prêt accordé, le client bénéficiera d’un taux de remboursement de 4,99 %. L’échéance pour rembourser cette somme est comprise entre 12 et 120 mois. La somme prêtée peut aller jusqu’à 120 000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.