Premier conseil avant de commencer une rencontre en ligne

Vous êtes maintenant à un stade important de la rencontre en ligne. Vous êtes arrivés à vous inscrire sur un site de rencontre c’est merveilleux. Maintenant il vous faut beaucoup plus pour réussir à trouver ce que vous cherchez dans ce domaine puisque c’est l’un des sites où il y a le plus d’arnaqueurs et de faux compte, les gens profitent souvent des faiblesses des autres pour se faire de l’argent ou juste pour s’amuser. Vous devez mettre toutes les chances de votre côté et pour en arriver, voici quelques points à suivre avant de commencer à aborder des gens en ligne.

Soigner le profil

Votre profil doit être soigneusement original. Mettez une photo qui vous met en valeur, souriez et surtout rester naturel parce que nous sommes souvent attirés par ce que l’on voit en premier et aussi éviter une déception lorsque la personne veut vous rencontrer en vrai. Dégagez des ondes positives et surtout ne mentez pas sur votre profil, que ceux qui ouvrent votre profil ont envie d’être avec vous. Mettez en première impression que vous êtes la personne idéale sur le site unerencontremusulmane.com, que la personne qui consulte votre profil n’aurait pas à poser des questions puisque vous êtes la personne qu’elle recherche. En bref, soigner votre photo, votre image doit correspondre à quelqu’un qui a envie de s’engager. Cette étape est aussi importante car ça évite de faire passer votre profil pour un faux compte : éviter les fautes d’orthographes, les copie collé : soyez-vous, soyez simple.

Triage de compte

Avant d’entamer une quelconque conversation, triez votre compte. Choisissez bien les personnes qui vous correspondent : âge, loisirs, attitudes, consultez son profil si c’est nécessaire. Cette étape aussi est primordiale, chassez les faux comptes et soyez vigilants face aux comptes suspects : trop parfait, beaucoup trop de faute d’orthographe sur le bio, photos étranges ou animaux à la place, évitez de cliquer les liens étranges, les comptes copiés collés, les demandes d’argents. Soyez prudent comme il est déjà mentionné en haut les sites de rencontres, comme www.datingappy.com, sont remplies de prédateurs qui ne veulent que vous escroquer. En bref, faites des rencontres sûres pour éviter d’être déçu et toute désagrément.

Éviter de se dévoiler trop vite 

Ne prenez pas confiance trop vite. Les gens peuvent changer à tout moment, allez-y doucement sans trop ralentir. Pour les femmes : n’inventez pas tout de suite des films dans vos têtes, son profil vous convient peut être, ça semble une vraie personne derrière mais soyez toujours prudente. On vous demande d’être vous-même et d’être sincère de ne pas mentir sur n’importe quel sujet par contre ça ne veut pas dire que vous devez littéralement raconter votre vie et de se laisser transporter par les sentiments et émotions. C’est bien de se dire tout mais cela rend votre relation fade puisque la personne en question n’a plus rien à découvrir chez vous. Pour les hommes, ne vous investissez pas trop vite sur une femme avant d’en être réellement convaincu que c’est la bonne.

Articles récents

Julien Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *