Prêt à essayer quelque chose d’audacieux et de nouveau?

Dans cet article, nous avons énumérer quelques conseils à essayer pour un nouveau style.

Short à la menthe

Pour un look frais et féminin, parfait pour le printemps, vous devez essayer un short. Mignon, simple et doux, ce short est superbe à porter avec un haut blanc, des baskets ou sandales blancs et des accessoires dorés. Même s’ils ne conviennent pas à des occasions plus formelles, ils constituent une option étonnante pour des sorties occasionnelles.

Veste en cuir ou manteau

Lorsqu’il s’agit de s’habiller pour les mois les plus froids, rien de mieux qu’un manteau d’hiver chaud ou une veste en cuir femme pas cher pour vous garder au chaud ! Une couleur affirmée est sûre de se distinguer parmi la mer habituelle du noir et du gris hivernal. Pour un ensemble hivernal saisissant, nous vous conseillons d’associer votre veste en cuir à un pantalon élégant et à des bottes à hauteur du genou. D’autre part, superposez un manteau trois-quarts par-dessus une jupe et un collant pour créer une tenue girly parfaite pour le printemps.

Chaussures de couleur

Si vous ne portez pas beaucoup de couleurs, essayez d’en glisser avec vos chaussures. Porter du vert aux pieds est un excellent moyen d’ajouter une touche de couleur à n’importe quel ensemble. En plus, ça fonctionnera pour presque toutes les occasions! Vous pouvez le faire lors d’une soirée en ville ou d’un brunch avec les filles. Pour que cela fonctionne, assurez-vous de ne pas en faire trop.

Bijoux

Si vous aimez cette nuance audacieuse, mais que vous manquez de confiance en vous pour la porter, vous pouvez toujours essayer les accessoires en couleur. Cela ne doit pas forcément être trop puissant, vous pouvez y aller avec quelque chose de subtil. Pensez à des clous ou à des bagues opales. Ils sont parfaits pour ajouter une touche de couleur à votre look. Ces accessoires sont particulièrement beaux lorsqu’ils sont assortis à un vêtement blanc. Les lunettes de soleil, les montres, les écharpes ou les ceintures sont d’autres options intéressantes à essayer.

Pantalon

Adapté aux sorties décontractées le week-end , aux tenues de travail chics et sophistiquées et à presque tout ce qui se trouve entre les deux, le pantalon est aussi polyvalent que stylé. Associez votre pantalon tailleur à la menthe à un chemisier blanc ou à un haut à épaules dénudées et à des escarpins pour un look idéal à une utilisation professionnelle. Ou, si vous recherchez quelque chose de plus décontracté, essayez un jean à la menthe, un maillot blanc et des baskets.

Jupe Rouge

Rafraîchissante et élégante, une jupe de couleur rouge fera tourner les têtes et rehaussera l’aspect général de votre tenue. Jumelé avec la bonne couleur, il aura l’air super frais et élégant. Le moyen le plus simple de retirer cette nuance consiste à l’associer à un haut blanc ou noir. Vous pouvez porter les chaussures qui conviennent à votre ensemble, à condition que les couleurs correspondent. Surtout, assurez-vous de garder le look minimaliste. N’oubliez pas que lorsqu’il s’agit d’une couleur aussi audacieuse, moins c’est plus. Pour compléter le look, vous pouvez enfiler un blouson en denim ou en cuir noir.

 

 

Articles récents

Julien Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *