Les meilleurs sweats à capuche pour les femmes

Les Sweats à capuchon pour femmes qui représentent tout l’éventail de ce à quoi servent ces vêtements utilitaires

Sweat à capuche nautique

Un coton organique super doux, une capuche profonde et un col de capuche ont fait du sweat à capuche nautique quelque chose dans lequel je voulais m’enfoncer et me blottir. Mais ce n’est pas un sweat à capuche à porter uniquement à la maison. L’imprimé, les détails en faux cuir, la coupe cintrée et le tissu superposé au niveau du cou font que le Nautical tourne régulièrement dans ma garde-robe.

Voyage avec un sweatshirt à capuche Scuba

Le molleton de coton respirant est si confortable après une longue journée de ski, et c’était le poids idéal à mettre par-dessus une couche de fond et à porter sur la terrasse après. La matière garde également la chaleur à l’intérieur, mais est naturellement respirante. La caractéristique principale est la capuche de plongée, qui était assez grande pour s’adapter à mon chignon en désordre et me faire de l’ombre sur les yeux.

Sweat à capuche en laine polaire

Quand le temps se prépare à une grosse tempête, il y a quelques courses à faire : Faire le plein d’essence, faire les courses, rattraper mon retard dans le pelletage. Le sweat à capuche en polaire Cora, fabriqué en jersey de polyester collé sur un support en polaire brossée, m’a permis de courir en ville quand le temps a commencé à cracher de l’humidité.

Ce pull résistant à l’eau et au vent a une finition moderne, et sa coupe inspirée des vêtements de ville était assez fine pour se glisser sous mes coquilles, mais assez large pour être portée par-dessus les couches de base s’il faisait assez froid. Mais le plus souvent, on portais ce sweat à capuche en solo, sans couches en dessous, parce qu’il était si chaud et me convenait plus comme une chemise que comme un sweat-shirt. Un tissu côtelé aux poignets et à l’ourlet du bas avec des trous pour les pouces le maintenait en place.

Toison de la couche de base de Callahan

Le Callahan est un sweat à capuche polyvalent en ce sens qu’il est un baselayer avec un sens de la rue. Fabriqué dans un tissu polaire extensible tissé avec du polyester, le Callahan est un sweat à capuche à la limite de l’ordinaire et à la limite de la chaleur des baselayers. On  porte en ville, avec un jean, et à la montagne, comme couche de base très confortable.

Le chaperon de Presley

Nous passons maintenant au territoire des sweatshirts à capuche fonctionnels, pour les jours où le coton n’est pas pratique et où vous avez besoin de quelque chose qui peut vous tenir chaud, mais pas trop, les jours de forte activité. Le sweat à capuche Presley de Flylow est fabriqué à partir d’un tissu en polyester et d’une toison dure qui résiste au vent et à l’eau. Le col se ferme par une fermeture éclair assez haute pour protéger votre nez.

Pour commander vos meilleurs vêtements, rejoignez-nous sur cette adresse.

Articles récents

Julien Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *