Économisez jusqu’à 90% d’utilisation de détergent

La boule de lavage magique contient des billes en céramique spéciales qui modifient les propriétés de l’eau elle-même, ce qui permet un lavage très puissant. Si vous utilisez la balle de lavage, vous n’avez besoin que de 10% de la quantité régulière de détergent.

Réduire le symptôme d’atopie

Vous savez, les détergents synthétiques sont nocifs pour les gens. Cela provoque des maladies de la peau. S’il s’aggrave, cela peut provoquer un cancer. Si vous souhaitez réduire l’atopie du tissu.  balle de lavage est la réponse parfaite. C’est sûr pour les clients. Pas de mal!

Comment ça marche?

La boule de lavage magique a trois types de boules en céramique faites de matériaux naturels:

Balle à rayons infrarouges lointains

Modifie la propriété de l’eau en rayonnant des rayons infrarouges lointains qui décomposent des grappes de molécules d’eau, aidant le lavage à devenir plus efficace. Il supprime également la teneur en chlore de l’eau.

Boule antibiotique

Élimine les moisissures, les agents pathogènes et autres bactéries

Boule alcaline

Aide au lavage en changeant le pH de l’eau en celui de l’eau mélangée à un détergent à lessive ordinaire

Caractéristiques du MB 310

C’est le produit principal de notre ligne de boule de lavage.
Les parties supérieure et inférieure sont reliées et maintenues ensemble par des vis en plastique
MB-310 a été lancée en mars 2004.
Surface extérieure en élastomère qui devient plus douce dans l’eau chaude pour protéger les vêtements délicats

Avantages

Économise le détergent, l’eau et l’électricité
Stérilise les bactéries et les germes
Prévient les maladies de la peau en réduisant les résidus de détergent sur les vêtements
Utile pour ceux qui ont une peau atopique
Aucune odeur désagréable
Produit écologique

Utilisation et période d’utilisation

Utilisation en machine à laver (ordinaire ou à tambour)
Efficace pendant trois ans sur la base d’une utilisation par jour (environ 1000 fois)

Les boules de lessive sont inutiles

Une fois, j’ai attrapé la queue d’un segment de consommateurs de télévision sur ce produit (ou un produit similaire). J’ai raté tout sauf la conclusion, donc je ne sais pas exactement comment cela a été mené (ou par qui). Le test était a) la balle; b) un détergent ordinaire; c) rien du tout. Ils ne pouvaient voir aucune différence entre le linge lavé avec la balle et le linge lavé sans détergent du tout. Ensuite, ils ont cité le fabricant en disant qu’ils maintenaient leurs affirmations. Les «gens ordinaires» qui ont participé au test semblaient convaincus que le produit était inutile.

J’ai emprunté le premier au voisin… ça a marché!

Un ami nous a prêté une boule de lessive pendant une semaine pour l’essayer. J’étais très douteux, mais cela a vraiment fonctionné. J’ai lavé environ 15 charges de vêtements, et ils sentaient, avaient l’air et se sentaient propres. Ils n’avaient pas non plus d’adhérence statique même lorsqu’ils étaient séchés dans la sécheuse (à une exception près – j’ai laissé une charge de blancs dans la laveuse pendant la nuit, puis je les ai séchés et ils étaient statiques). 

a été très impressionné, mais ne l’a toujours pas acheté. Ils étaient garantis 6 mois, mais censés durer environ 2000 brassées de lavage. Bien que je puisse certainement économiser de l’argent sur l’achat de détergent et d’adoucissant pour 2000 brassées, je craignais qu’il ne pénètre accidentellement dans la sécheuse ou ne tombe et se casse (j’ai 7 enfants, c’est donc une possibilité réelle) bien avant de l’avoir utilisé. vers le haut. Je serais également intéressé à parler à quelqu’un qui l’avait utilisé pendant environ un an et voir si cela fonctionnait toujours aussi.

Articles récents

Julien Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *